Comment porter mes boucles d'oreilles Zaniah : Box d'octobre 100% engagée contre le cancer du sein

En octobre la Box s’engage auprès des femmes ! Ce mois-ci, toute l’équipe Emma&Chloé, s’est mobilisée pour sensibiliser chacun à la lutte contre le cancer du sein. Retrouvez dans votre Box ce mois-ci, une collaboration avec Même, une marque de cosmétiques spécialement conçues pour les femmes atteintes de cancer.

1. Quel est le bijou de la Box du mois d’octobre ?

Retrouvez dans la Box du mois d’octobre les boucles d’oreilles ZANIAH, une création audacieuse et moderne qui saura ravir tous vos plus beaux looks !

On vous présente les boucles d’oreilles ZANIAH issues de la future collection “Double Je” de L’Atelier Emma&Chloé et proposées dans la Box en exclusivité ! Ces boucles d’oreilles chic et à l’allure un brin vintage sont une création insolite, qui allie finesse et originalité. Elles s’imposent comme LA paire de boucles d’oreilles idéale pour être tendance à l’approche des fêtes de fin d’année.
Composées d’émail noir et de perles blanches, Zaniah s’amuse avec les contraires et twiste tous les looks d’hiver, des plus sages aux plus osés… Les boucles d’oreilles Zaniah jouent la carte de la dualité en associant subtilement les formes et les couleurs pour vous faire craquer ! Zaniah est une pièce singulière, à la fois insolite et raffinée.

Ces boucles d’oreilles pendantes sauront mettre en valeur à la fois votre oreille, votre nuque et votre visage et accompagneront toutes vos tenues, cet hiver comme le reste de l’année ! C’est LA paire de boucles d’oreilles à dénicher pour se démarquer !

Selon votre choix, nos boucles d’oreilles Zaniah sont disponibles en acier inoxydable et acier inoxydable plaqué à l’or fin par ionisation.
Au prix public de 60€, retrouvez-les dans votre Box au prix doux de 29€ (frais de port compris) alors profitez-en vite !

2. Avec quelle tenue porter mes boucles d’oreilles Zaniah ?

Les boucles d’oreilles Zaniah sont singulières et audacieuses. Peu importe l’occasion ou la saison, elles se marient parfaitement avec tous les styles.

Voici quelques conseils pour porter des boucles d’oreilles en étant tendance :
Pour un look 100% automnal : on vous suggère une chemise blanche oversize effet robe avec un long pull côtelé sans manches à enfiler par-dessus pour nous tenir bien au chaud, les températures ayant déjà bien diminuées. N’oubliez pas vos bottines chunky ou vos bottes hautes pour un effet encore plus tendance ! Pour les bijoux, vous pouvez porter vos boucles d’oreilles Zaniah avec votre bague Bella, de la Box de septembre pour un look très branché. Cette bague audacieuse et élégante est ajustable afin de s'adapter à la morphologie de chacune.

Pour les fêtes de fin d’année : Misez cette fois-ci sur une robe satinée noire, très à la mode en ce moment, ou rouge bourgogne pour un effet très glamour. Aux pieds, optez pour des escarpins fins, à grands ou petits talons selon si vous allez danser jusqu’au bout de la nuit ou déguster des petits fours toute la soirée. Pour les fêtes, on ose l’accumulation et les pièces imposantes pour habiller votre tenue : portez vos boucles d’oreilles Zaniah avec la chaîne Sabas pour un effet de style garanti ! Pour sublimer votre poignet, on vous conseille nos deux intemporels qui s’accordent à la perfection : les joncs Hestia et Osmanthe !

Pour un look plus casual : optez pour un jean. Le jean skinny flare saura sublimer votre silhouette tout en étant confortable. Pour accompagner votre pantalon, craquez pour un sac aux couleurs chaudes afin de réchauffer votre look. Comme l’hiver arrive à grands pas, une maille col roulé beige sera parfaite pour allier style et confort. Enfin, osez le long trench en similicuir marron, c’est la tendance de la saison ! Concernant les bijoux, accumulez vos boucles d’oreilles Zaniah avec la bague Euphorbia et le bracelet Holga pour rester tendance sans se prendre la tête.

Sinon, vous pouvez tout autant porter nos boucles d’oreilles Zaniah en solo ! Avec ses détails et ses textures différentes, Zaniah est une création unique, qui se prête totalement à être la pièce maîtresse de votre look. Elles vous feront rayonner, soyez-en sûre ! Alors foncez les commander !

3. Une collab’ qui a du sens

Cette année encore la team Emma&Chloé se mobilise autour d’Octobre Rose ! Le mois en rose permet de sensibiliser au dépistage du cancer du sein, d’informer, et de rappeler à chacun que la lutte contre le cancer doit continuer toute l’année…

Pour soutenir cette cause qui nous tient à cœur, nous avons souhaité nous engager et imaginer une jolie collab’ avec la marque MÊME cosmetics, une marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer. La marque reverse également 1% de son chiffre d'affaires à l’association Unicancer. “Même malade, je m’aime, on m’aime” tel est le leitmotiv de la marque de cosmétiques made in France contenant 0% d’ingrédients toxiques, des soins dédiés aux femmes concernées par la chimio. Une marque féminine qui a pour vocation à améliorer le bien être de ces femmes, mais aussi de les aider à reconquérir leur féminité, leur estime de soi, ce qui est très important quand on traverse une période comme celle-ci.

Ce mois-ci, retrouvez donc dans votre Box un vernis à ongles fortifiant enrichi en silicium de la marque MÊME cosmetics, parfait pour les ongles fragilisés ou mis à rude épreuve depuis la rentrée ! Avec sa jolie teinte cassis, ce vernis vous fera briller et apportera une touche pétillante de couleur à tous vos looks !

Voilà, vous savez tout sur notre Box d’octobre et nos nouvelles boucles d’oreilles Zaniah, il ne reste plus qu’à craquer et la commander. Foncez, c’est par ici !

Shop now

Accessoire ultime pour féminiser et illuminer une tenue, les boucles d’oreilles se déclinent pour répondre à toutes les envies : boucles d’oreilles pendantes, créoles, puces d’oreilles, earcuffs !