Une Box d’août 100% été : un bracelet jonc solaire à accumuler

En août la Box fait le plein de vitamines et profite du soleil ! Cet été, le maître mot était : évasion ! Un été qui va durer encore et encore grâce à notre bracelet jonc Ede !

1. Prêtes à faire durer l’été avec votre bracelet jonc Ede ?

Comme une envie de se ressourcer, de changer d’air, de s’éloigner du quotidien tout en prenant un peu de temps pour réfléchir... Quoi que vous ayez fait au mois d’août, vacances ou pas, on espère que vous avez pris du temps pour vous ? Se déconnecter, activer le mode avion de son téléphone, choisir son roman préféré et profiter d’un moment de détente mérité pour parcourir les pages en oubliant le quotidien ! Se prélasser des heures sur le sable, se laisser aller en se baignant dans une eau apaisante, se rafraîchir avec un délicieux jus de fruits, laisser le soleil vous nourrir de ses vitamines et se détendre !

Alors que le mois d’août touche bientôt à sa fin, la Box elle reste à la plage et prolonge ainsi encore un peu l’été ! Sable chaud, odeur de crème solaire, vitamines D, roman et thé glacé, on veut rester le plus longtemps possible en vacances ! Grâce à la Box 100% été du mois d’août et son bijou qui vous fera rayonner tout au long de l’année l’été va durer encore un peu ! C’est donc le moment de vous faire un petit plaisir avant la rentrée, c’est la dernière ligne droite pour prolonger vos vacances avec notre Box 100% été !

2. Quel est le bijou de la Box du mois d’août ?

Retrouvez dans la Box du mois d’août notre jonc EDE : une création moderne et solaire qui brillera tout au long de l’été et de l’année ! Le bijou Ede fait partie de la collection Dualis de l’Atelier Emma&Choé. Une collection où l’on retrouve des pièces précieuses, autant délicates qu’imposantes, à accumuler ! Le jonc Ede est un intemporel revisité, une pièce asymétrique et finement travaillée qui joue la carte de la dualité. Un bracelet jonc brillant grâce à ses 3 oxydes de zirconium qui vous permettra de rayonner toute l’année ! Composée de deux branches asymétriques : branches ajourées et martelées, une extrémité ouverte et l’autre fermée… Ede est un jonc moderne qui habille le poignet tout en restant discret. Pièce de caractère à la fois fine et imposante, Ede joue subtilement avec les formes et les matières pour nous faire craquer ! Sublime sur une peau bronzée, il se combinera avec facilité avec tous nos bracelets pour vous faire rayonner ! Il saura mettre en valeur votre poignet tout au long de l’année en s’enroulant délicatement autour de lui et en l’épousant tout en douceur. Une pièce qui ne fera plus qu’un avec vous et que vous n’abandonnerez jamais. Selon votre choix, notre jonc Ede est disponible en laiton rhodié argent ou en laiton doré à l’or fin et comme tous nos joncs, il est réglable pour s’adapter à toutes les morphologies. Au prix public de 49€, retrouvez le dans votre Box à prix doux pour 29€ (frais de port compris) alors profitez-en vite !

3. Avec quelle tenue porter mon bracelet jonc ?

Le jonc Ede est un intemporel, il se porte donc avec tout ! Peu importe la saison, le style ou l’occasion, il vous fera briller ! Voici quelques conseils pour le porter : Il s’associe facilement avec nos bracelets chaînes comme Agathe et nos bracelets en pierres comme Panacea ! On évite en revanche de l’accumuler avec d’autres joncs car il faut qu’Ede reste LA pièce forte de votre look !

Pour un look 100% été : On vous conseille un petit top à motifs qui font honneur à l’été (comme des coquillages par exemple) avec une jolie jupe longue asymétrique ou fendue. N’oubliez pas vos mules ou vos sandales à fines brides avant de filer à la plage ! Vous pouvez porter votre bracelet jonc Ede avec la bague Thalia et des boucles d’oreilles Cassia, nos pièces fleuries qui sentent bon l’été !

Pour une belle occasion : Misez sur une robe satinée fluide et confortable, des sandales à petits talons fins aux couleurs claires et un sac porté épaule ! Osez l’accumulation et les pièces XXL pour habiller cette tenue : portez votre jonc Ede avec notre bracelet Panacea ! Pour sublimer votre décolleté, on vous conseille nos deux must-have qui s’accordent à la perfection : les colliers Sunna et Polaris !

Pour la rentrée : Un jean à jambes larges, un top froncé, un sac aux couleurs du soleil, des mules pastels et un trench long seront vos meilleurs alliés ! Pour porter votre jonc Ede, cette fois, c’est nos boucles d’oreilles Eve, notre bague Terra et notre bague Orion que l’on vous préconise !

Sinon, vous pouvez tout autant porter notre bracelet jonc Ede seul ! Avec ses détails asymétriques et martelés, Ede est un bijou unique, alors même porté en solo, il vous fera rayonner, soyez-en sûre, on ne verra que vous ! Ce ne serait pas le moment de craquer ?

Shop now

Accessoire ultime pour féminiser et illuminer une tenue, les boucles d’oreilles se déclinent pour répondre à toutes les envies : boucles d’oreilles pendantes, créoles, puces d’oreilles, earcuffs !